Massey Ferguson : presses et télescos dans la flotte de courtoisie

Partager sur

Massey Ferguson : presses et télescos dans la flotte de courtoisie

Pour les presses, c'est un modèle à chambre variable de 1,60 m.

Massey Ferguson dispose désormais de tracteurs de 85 à 425 ch, de presses à balles rondes et de chargeurs télescopiques dans son offre de machines de courtoisie.

Massey Ferguson étoffe son parc de machines de courtoisie ! Les concessionnaires qui participent au programme MF Always Running disposent maintenant de presses à balles rondes et de chargeurs télescopiques.

Des tracteurs Massey Ferguson jusqu’à 425 ch

Pour les premières, il s’agit de modèles MF RB 4160V Xtra. Une presse à chambre variable pour les balles de 1,60 m maxi. Pour les seconds, c’est le MF TH.7038. Un télescopique qui lève 3,8 t et monte à 7 m. Sa puissance moteur : 135 ch. Dans cette offre de machines de courtoisie, les tracteurs ne sont pas en reste, avec l’arrivée du gros MF 9S.425 Dyna-VT. Soit un 425 ch qui manque beaucoup quand il subit un arrêt au stand.

Des machines haut de gamme

Le prêt de machines de courtoisie a pour but de remplacer des matériels en réparation ou simplement en entretien. Il fait appel à des engins âgés de moins d’un an et dotées de spécifications haut de gamme, comme le précise Massey Ferguson. Le constructeur ajoute « Le choix des machines disponibles dans la flotte de courtoisie MF Always Running dépend de la zone géographique du concessionnaire participant afin de garantir qu’il répond aux besoins les plus larges de ses clients.  » L’offre de tracteurs s’étend désormais de 85 à 425 ch.

Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com