[Sommet de l’élevage] Une nouvelle épareuse chez Lagarde

Partager sur

[Sommet de l’élevage] Une nouvelle épareuse chez Lagarde

L'épareuse Véga Max III.2 reçoit un nouveau design et un kit d'éclairage et signalisation de série.

Le constructeur français profite du Sommet de l'élevage 2024 pour dévoiler sa nouvelle épareuse Véga Max III.2. Présentation.

Lagarde renouvelle son offre au Sommet de l’élevage avec l’épareuse Véga Max III.2. Un nouveau modèle offrant une portée maximale de 5,50 mètres. La firme promet une conception « pour effectuer tous les travaux de débroussaillage, de fauchage et de taille, avec un dimensionnement pour développer toute sa puissance, y compris sur les chantiers difficiles et complexes, pour une durée annuelle de plus de 800 heures. »

Plus de confort pour le chauffeur de l’épareuse Lagarde Véga Max III.2

Par ailleurs, Lagarde annonce un confort d’utilisation et des équipements dignes des machines haut de gamme. En outre, la Véga Max III.2 embarque de série la sustentation réglable et le décolmatage automatique du radiateur. En complément, elle reprend la structure robuste en acier HLE et la tôle de blindage soudée en acier anti-abrasion HDX des modèles de la gamme TP.

A découvrir : Les annonces de la ministre de l’Agriculture au Sommet de l’élevage 2024.

Lagarde Véga Max III.2

L’épareuse Lagarde Véga Max III.2 offre jusqu’à 5,5 m de portée.

Enfin, dans la cabine du tracteur, cette épareuse se contrôle avec un inédit monolevier électrique à commande proportionnelle et un pupitre regroupant les affichages des différents réglages, des maintenances, des alertes colmatage ou de température, etc.

Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer