La nouvelle série des tracteurs Case IH Farmall C comporte 4 modèles avec des puissances respectives de 90, 100, 110 et 117 ch. Pour cela, ils disposent de moteurs FPT 4 cylindres de 3,6 l de cylindrée.
Plus de performance pour les tracteurs Case IH Farmall C
Les quatre modèles de Farmall C reçoivent une transmission mécanique ActiveDrive 2. Cette dernière dispose de 3 gammes, 4 vitesses et un doubleur. Du côté de la maniabilité, les Farmall C sont équipés d’un inverseur électrohydraulique. La fonction Active Clutch, permettant de stopper le tracteur juste avec la pédale de frein sans débrayer, est proposée en standard.
Du côté de l’hydraulique, une pompe d’un débit de 62 l/min équipe les 4 modèles. En option, une pompe de 82 l/min est aussi disponible pour les 3 distributeurs de série et les 2 latéraux en option. À l’arrière, la capacité du relevage est maintenant de 4,7 t. À l’avant, le relevage est en option avec une capacité de 1,6 t.
Les nouveaux Farmall C sont prédisposés pour l’autoguidage. Ils peuvent aussi recevoir l’Isobus et la suite télématique Case IH FieldOps.
Et aussi plus de confort
Déjà le confort des yeux avec un nouveau design qui vient directement du Farmall électrique présenté lors du dernier Agritechnica. La cabine à 6 montants bénéficie d’une nouvelle suspension mécanique. Elle reçoit aussi un toit vitré pour une bonne visibilité lors des travaux avec un chargeur. Toujours pour la visibilité, les Farmall disposent d’un éclairage Led de série. Les nouveaux Farmall C peuvent recevoir une monte pneumatique jusqu’à 38 pouces à l’arrière et 34 à l’avant. Ils seront disponibles dès la fin de l’année.
Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :