Nouveaux outils pour l’agriculture de précision

Partager sur

Nouveaux outils pour l’agriculture de précision

En monte d'origine à partir de 2024.

John Deere lance une nouvelle console universelle plus puissante, la G5, et un modem de type M pour relier à moindre coût les matériels à son Operation Center.

John Deere met à jour ses technologies pour l’agriculture de précision avec, notamment, la console G5 et la version M du JDLink. La console G5, de type full HD, se décline en deux version pour toutes marques de matériel, en 10,1 (G5) et 12,8 pouces (G5 Plus). D’autre part, elle apparaîtra en équipement de base sur les matériels John Deere du millésime 2024.

L’agriculture de précision plus rapide

Elle possède plus de mémoire et de rapidité de traitement que les précédentes. Par ailleurs, elle affiche une protection contre les projections d’eau (IP65). En revanche, John Deere a conservé l’interface utilisateur de la génération de console 4. Le constructeur annonce également avoir réduit le prix de l’accès aux fonctions avancées.

John Deere Operation Center

Suivre les matériels de différentes marques sur l’Operation Center.

Un modem moins cher

Du côté de la connectivité, le modem JDLink M complète le modèle R, avec un tarif inférieur. Mais comme lui, il peut relier des matériels de toutes marques à l’Operation Center. Un moyen d’accéder plus facilement à l’agriculture de précision.

Pour plus d’informations, retrouvez aussi cet article sur www.entraid.com :

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer