Enjambeurs, pulvérisateurs : quoi de neuf chez Grégoire ?

Partager sur

Enjambeurs, pulvérisateurs : quoi de neuf chez Grégoire ?

Grégoire intègre l'Isobus à ses pulvérisateurs traînés confinés EcoProtect.

Grégoire organisait le 24 mai son Gday à Mulhouse, au Musée national de l'automobile. La marque a ainsi accueilli près de 300 clients et prospects venant du monde entier pour exposer ses dernières innovations.

Parmi ses nouveautés Grégoire exposait une déclinaison Isobus de pulvérisateur traîné confiné EcoProtect. Ainsi, cet outil pour les vignes espacées de 1,8 à 3 m se pilote via l’écran iMonitor de 8,4 pouces associé à un joystick, ou directement via l’écran Isobus et le joystick du tracteur. Ce pulvérisateur embarque une cuve de 1 200 l et des panneaux récupérateurs souples. À noter, ce pulvérisateur Grégoire peut fonctionner en pneumatique ou en jets portés. Le passage de l’un à l’autre se fait manuellement via un jeu de vannes. La pulvérisation en jets portés associée aux buses antidérive permet d’accéder à la certification ZNT.

L’Isobus facilite les réglages et l’utilisation

Ensuite, un des intérêts de l’Isobus est de faciliter l’utilisation de l’outil grâce à l’automatisation des réglages. L’opérateur renseigne sur l’écran la largeur de rampe et l’épaisseur souhaitée entre les panneaux, puis la machine se règle automatiquement. De plus, l’électronique

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer