Gérer les chantiers avec Krone SmartControl

Partager sur

Gérer les chantiers avec Krone SmartControl

Le système Krone SmartControl facilite la gestion des chantiers avec un enregistrement automatiques des données.

Le système SmartControl Krone permet l’enregistrement automatique des données des chantiers pour une gestion facilitée.

Le système Krone SmartControl permet l’enregistrement des données du travail effectué ainsi que des parcelles. Le chauffeur peut ainsi se concentrer pleinement sur la conduite de la machine.

Un enregistrement automatique pour le Krone SmartControl

Une visualisation des chantiers avec le SmartControl Krone

Le système Krone Smart Control affiche toutes les informations pour organiser la journée.

Le Krone SmartControl fonctionne en synergie avec le boitier de télémétrie embarqué Krone SmartConnect 500. Aucune saisie manuelle pour le démarrage et l’arrêt des enregistrements des chantiers, ces opérations sont automatiques. Les délimitations des parcelles s’importent via le logiciel de gestion d’exploitation connecté à la plateforme Agrirouter. Si les limites de parcelles ne sont pas disponibles, un enregistrement automatique est lancé afin d’éviter les pertes de données.

En cabine, le chauffeur dispose d’une vue de l’ensemble des informations pour organiser sa journée. Les onglets « Clients », « Parcelles » et « Chantiers », tels que présentés sur l’image, sont disposés sur le côté gauche tandis qu’une carte satellite avec le tracé des contours de parcelles s’affiche sur le côté droit. Les marquages de couleur des parcelles et l’indication de la position du conducteur permettent d’identifier la parcelle en cours de travail et celles déjà terminés ou restant à faire.

Des rapports de chantiers détaillés

Le boîtier de télémétrie SmartConnect transmet en temps réel les données de la machine à l’application Smart Telematics sur le portail mykrone.green.

Les chantiers créés automatiquement via SmartControl y sont alors automatiquement enregistrés sous forme de rapports. Ces derniers s’exportent au format PDF ou Excel, ce qui permet par exemple une facturation rapide. Dans le cadre d’une Cuma, cela permet aussi de consulter les chantiers réalisés chez chaque adhérent.

Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer