A la rencontre du nouveau robot d’alimentation Trioliet

Partager sur

A la rencontre du nouveau robot d’alimentation Trioliet

Le robot d'alimentation Triomatic WP 2 600 de Trioliet peut nourrir 600 UGB et plus.

Le constructeur hollandais présentait sur EuroTier 2024 son nouveau robot d'alimentation : le Triomatic WP 2-600. Comment fonctionne-t-il ? A qui s'adresse-t-il ? Quel est son prix ? Reportage vidéo.

Trioliet dévoile sa nouvelle solution automatisée pour l’alimentation du troupeau : le Triomatic WP 2-600. Avec ses deux vis verticales en inox et sa capacité de 6 m3, il fait office de grand frère au modèle déjà existant de 3 m3 (Triomatic WP 2 300). Rappelons que l’offre du spécialiste hollandais comprend également un robot sur batteries (Triomatic WB) et un modèle sur rail suspendu (Triomatic HP 2 300).

Le Trioliet Triomatic WP 2-600 en vidéo à EuroTier 2024

Ce nouveau robot d’alimentation fonctionne comme son petit frère : par guidage et alimentation électrique via un rail suspendu. D’ailleurs, Trioliet précise que la hauteur du modèle de 6 m3 demeure identique à celle du modèle de

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer