Comme chaque année, Euromaster déploie sa campagne SOS Récoltes. De juin à octobre, près de 80 centres Euromaster et plus de 300 techniciens experts assurent un service de dépannage 24h/24 et 7j/7.
Dépannage Euromaster en moins de 3 heures avec SOS Récoltes
L’objectif affiché est de dépanner les agriculteurs en moins de 3 h jusque dans les champs. Pour une meilleure réactivité, Euromaster met en place cette année une nouvelle organisation. Les appels sont pris en charge par des centres d’appels exclusifs, assurant ainsi une réponse rapide aux agriculteurs.
Chaque année, Euromaster réalise plus de 10 000 dépannage dont 5 000 durant les périodes de récoltes. Les agriculteurs peuvent connaitre les centres d’astreinte via un site dédié et ainsi conserver le numéro de téléphone de leur centre de proximité pour déclencher un dépannage. Le service s’adapte aux différentes périodes de récolte suivant les régions.
Si les grandes cultures restent l’activité phare en juillet, Euromaster se mobilise également en juin pour la fenaison, les vendanges en septembre et jusqu’en octobre pour les betteraves.
Des techniciens avec des formations sur-mesure
Afin de sécuriser les interventions aussi bien pour ses techniciens que pour ses clients, Euromaster à mis en place un plan d’action sur-mesure. Chaque technicien suit 2 formations techniques validant la capacité à intervenir sur les matériels agricoles. Le dispositif prévoit aussi un diagnostic sécurité permettant aux techniciens d’évaluer le niveau de risque avant intervention.
Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :