Case IH : du changement pour les télescopiques Farmlift

Partager sur

Case IH : du changement pour les télescopiques Farmlift

Les télescopiques Case IH Farmlift 2024 disposent désormais de la transmission Powershift 6x3 PowerDrive.

Les télescopiques Case IH Farmlift 2024 disposent désormais d’une transmission powershift, d’un nouvel intérieur de cabine, de nouvelles fonctions hydrauliques ainsi que des capacités de manutention améliorées avec l’intégration du parallélogramme électrohydraulique.

Les cinq modèles de la gamme de télescopiques Case IH Farmlift 2024 reçoivent de série une pompe hydraulique de 140 l/min. En option, une nouvelle pompe à haut débit de 160 l/min est disponible pour les modèles Farmlift 636 et 742.

Plus de précision pour les télescopiques Farmlift Case IH

Les capacités de manutention sont également améliorées grâce à l’intégration d’un parallélogramme électrohydraulique primé à l’EIMA 2022. Le vérin de compensation est remplacé par deux capteurs d’angle qui fournissent des informations de position en temps réel. Le logiciel de la machine calcule ensuite instantanément le besoin exact en huile du vérin d’inclinaison, optimisant ainsi la précision du parallélisme des outils.

un nouveau capot moteur pour les télescopiques Farmlift 2024

Les télescopiques Farmlift disposent d’un nouveau capot latéral pour une meilleure visibilité sur le côté droit et toujours une bonne accessibilité pour l’entretien.

Un intérieur de cabine revisitée

Une nouvelle disposition des commandes simplifie les manœuvres. Un nouvel écran couleur de 7 pouces facilite la lecture des données de la machine. À côté de l’écran, un nouvel indicateur de charge à LED avertit l’utilisateur sur la capacité de charge maximale. La molette de navigation permet d’effectuer les principaux réglages et ajustements. Un nouvel accoudoir incorporé au siège comprend un panneau regroupant les fonctions essentielles du télescopique.
Le nouveau joystick dispose des commandes de transmission et d’inversion du sens de marche. Il dispose également d’un bouton pour secouage du godet ainsi que d’une fonction retour en position. Un bouton de commande du régime moteur et de réglage de la sensibilité de l’inverseur est présent sur le panneau de commande. À la clé, une meilleure adaptation aux besoins de l’utilisateur en enregistrant un régime moteur et en personnalisant la réactivité de l’inversion.

Des modes de fonctionnement enregistrables

Des modes de fonctionnement sont sélectionnables en fonction des tâches. En mode transport, désactivation de l’hydraulique de la flèche, une agressivité de l’inverseur au minimum et la direction sur deux roues engagée. A contrario, en mode travail, la réactivité de l’hydraulique et de l’inverseur sont au maximum. Les caractéristiques de fonctionnement sont personnalisables avec trois niveaux de réglage pour la gestion de l’inversion. Aussi pour la réactivité de l’hydraulique via le joystick. Des mouvements longs et lents du joystick pour les tâches de précision, ou courts et rapides pour optimiser les vitesses de travail. Les modèles Farmlift 2024 sont disponibles à la commande pour des livraisons fin 2023.

Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer