La série de tracteurs Case IH Vestrum dispose de quatre modèles de 100 à 130 ch. Ces tracteurs motorisés par un 4 cylindres étaient disponibles avec la transmission à variation continue CVX Drive. Ils peuvent dorénavant recevoir une transmission semi powershift à double embrayage. Cette dernière intègre trois gammes et huit rapports par gamme.
Une transmission semi Powershift pour les tracteurs Case IH Vestrum
Auparavant disponible uniquement sur la gamme Maxxum de 115 à 150 ch, la transmission ActiveDrive permet d’avoir une alternative à la variation continue. Dans le détail, les huit rapports de la gamme 1 s’étendent de 0 à 10,70 km/h et s’adaptent aux travaux de traction. La gamme 2 va de 4,30 à 18,10 km/h et répond aux besoins de l’ensemble des travaux sans rupture de charge.
Pour les déplacements sur route, la gamme 3 permet d’atteindre une vitesse de 40 km/h. De plus, une fonction permet à la transmission de sélectionner le rapport le plus adapté en fonction de la charge moteur et de la vitesse. Cela permet de garantir un changement souple et rapide entre les rapports. L’option rampante autorise des vitesses pouvant descendre jusqu’à 190 m/h pour les applications spécialisés.
Plusieurs niveaux de spécifications
Les tracteurs Case IH Vestrum sont disponibles en deux versions. La version Selection dispose de distributeurs mécaniques, d’une pompe hydraulique de 80 ou 110 l/min. Aussi une prise de force à trois vitesses et des options de relevage avant. La version Advanced reçoit en plus des distributeurs électro-hydrauliques, l’autoguidage et l’Isobus.
Pour plus d’information, retrouvez ces articles sur www.entraid.com :