Que pensent les utilisateurs du tracteur Case IH Puma 150 CVXDrive ?

Partager sur
Abonnés

Que pensent les utilisateurs du tracteur Case IH Puma 150 CVXDrive ?

Un bon empattement et un bon équilibrage sont des caractéristiques relevées par les utilisateurs.

Dans le cadre de l'enquête Rayons X sur les tracteurs de 150 ch, les utilisateurs du Case IH Puma 150 CVXDrive donnent leur avis sur ce modèle. Quels sont ses points forts et ses points faibles ? Quelle note sur 20 lui donnent-ils ?

Le Case IH Puma 150 CVXDrive est un tracteur polyvalent, facile à prendre en main avec une transmission en net progrès qui satisfait la majorité des cuma enquêtées malgré quelques bugs du côté de l’électronique. En complément de son passage aux Rayons X et de l’enquête sur son coût de détention, découvrez les avis des utilisateurs du Case IH Puma 150 CVXDrive.

Avis utilisateurs du tracteur Case IH Puma 150 CVXDrive : les points forts

Le tracteur Case IH Puma 150 CVXDrive dispose, d’après les cuma enquêtées, de plusieurs points forts. En premier lieu, le confort de la cabine est salué avec une bonne suspension et une bonne insonorisation. Un tracteur intuitif et facile à prendre en main « où on ne passe pas deux heures à expliquer les différentes fonctions ». Un tracteur aussi reconnu pour ses performances. « Il fait ses chevaux. C’est un tracteur avec un bon équilibre à l’aise dans tous les types de travaux. » Du côté de l’entretien, les accès sont accessibles, pour un tracteur qui en impose par son gabarit.

intérieur cabine des Puma CVXDrive

Un confort reconnu en attendant l’arrivée de la cabine AFS Connect, avec des commandes accessibles et un tracteur facile à prendre en main.

La transmission à variation continue CVXDrive fait parler les cuma habituées de la marque. Les utilisateurs remarquent une nette amélioration dans la souplesse et les réponses de cette transmission. Elle est jugée plus réactive, plus performante et plus agréable à utiliser. « Une transmission plus fluide et qui réagit bien. » Elle est aussi maintenant particulièrement appréciée au transport. « Sur les modèles précédents, quand on voulait ralentir avec une remorque on avait l’impression d’être en roue libre. Quand on essayait de ralentir, le moteur s’emballait et il fallait être debout sur les freins. Maintenant la transmission ralentit bien le tracteur et les freins ne sont utilisés qu’en cas d’urgence. » Des progrès sur la transmission qui devraient ainsi permettre d’améliorer son prix de revente.

antenne autoguidage tracteur

La totalité des cuma enquêtées ont fait le choix de l’autoguidage. Une option de plus en plus choisie par les cuma.

Point faible : la fiabilité électronique

Seul bémol, des bugs sur l’électronique embarquée, « avec des codes d’erreur qui ne sont pas toujours dans le manuel et sur lesquels même le concessionnaire ne peut pas nous renseigner ».

Pourtant, ces bugs rencontrés dans plusieurs cuma « ne bloquent pas le tracteur ». « Il suffit de l’arrêter et de redémarrer pour que tout rentre dans l’ordre, ce qui est aussi le cas pour d’autres tracteurs d’autres marques. »

avis utilisateurs Case IH Puma 150

Un relevage bien intégré et le choix de la PDF avant pour seulement 50 % des cuma utilisatrices.

 

Note des utilisateurs du tracteur Case IH Puma 150 CVXDrive

note utilisateurs Case IH Puma 150 CVXDrive

Le tracteur Case IH est notée 17/20 par les utilisateurs.

Pour plus d’informations, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer