La série 5 Keyline Deutz-Fahr dispose de 4 modèles avec des puissances maximales allant de 75 à 106 ch. Ils embarquent un moteur de 4 cylindres Stage V avec une cylindrée de 3 849 cm3. Les tracteurs de la série 5 Keyline se placent dans la gamme des tracteurs polyvalents pour les travaux du quotidien. Ils allient la simplicité, la fonctionnalité et un bon rapport qualité prix annoncé.
Une transmission éprouvée pour les tracteurs Deutz-Fahr série 5 Keyline
La transmission à 5 vitesses offre des rapports 20 + 20 ou 40 + 40. De plus, la variante de base comprend une gamme rampante permettant des vitesses inférieures à 250 m/h. La série 5 Keyline offre le choix entre un inverseur mécanique synchronisé ou un inverseur PowerShuttle électrohydraulique avec 2 rapports Powershift. Ce dernier permet de bénéficier de la fonction Stop&Go qui permet de stopper le tracteur sans utiliser l’embrayage.
Une capacité hydraulique de 55 l/min
Les tracteurs Keyline de la série 5 disposent de 3 distributeurs arrière à double effet avec commande mécanique. Pour le chargeur frontal, 2 distributeurs en position intermédiaire sont disponibles en option. Le circuit hydraulique à une capacité de 55 l/min tandis que la direction dispose d’une pompe indépendante de 35 l/min. Le relevage arrière à commande mécanique a une capacité maximale de 4525 kg. Il peut recevoir l’option EasyLift. Cette dernière permet de lever et baisser le relevage par un simple appui sur un bouton.
Côté confort, la série 5 Keyline reçoit une cabine 4 montants pour une meilleure visibilité. Des hydro silent-blocks assurent la suspension. Le confort peut être encore amélioré avec un siège conducteur à suspension pneumatique. Avec l’utilisation du chargeur, un toit vitré Fops est disponible en option. Pour la sécurité, la série 5 Keyline dispose d’un système de freinage à 4 roues avec disques humides multiples qui offrent une plus grande sécurité au transport.
Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com