Le tracteur Same Frutteto plateforme MY24 est disponible avec des moteurs FARMotion 35 et 45 Stage V. Ces derniers reçoivent respectivement 3 et 4 cylindres. Les 5 modèles disposent d’une puissance maxi allant de 91 à 116 ch. La motorisation est officiellement certifiée compatible HVO. Ces tracteurs peuvent donc utiliser de l’huile végétale hydrotraitée comme carburant.
De nouvelles caractéristiques pour le tracteur Same Frutteto
La transmission du tracteur Same Frutteto propose une boîte de vitesses à 4 ou 5 rapports. À partir de cette base, différentes combinaisons sont disponibles. Cela va de la plus simple à 12 vitesses AV et 12 AR jusqu’à la configuration 45 AV et 45 AR avec un module powershift à 3 phases. Toutes les versions sont dotées de série de rapports pour travailler à des vitesses d’avancement faibles à partir de 187 m/h.
À l’arrière, la prise de force dispose de série des régimes 540 tr/min et 540 Eco. Le régime 1 000 tr/min est en option. La prise de force avant, combinée à un relevage avant entièrement intégré est aussi accessible en option.
Du côté de l’hydraulique, la version de base de la pompe principale, qui alimente le relevage et les distributeurs, a un débit de 48 l/min. Celui-ci peut atteindre 68 l/min en option.
Une plateforme suspendue pour plus de confort
Pour le confort de conduite, cette série peut recevoir un pont avant avec le système de suspension indépendante des roues ActiveDrive. Pour le chauffeur, la série offre un siège conducteur monté sur une plateforme séparée de l’ensemble par des supports Hydro Silent-Block spéciaux. Un siège à suspension pneumatique est aussi disponible en option.
Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :