Partenariat Grégoire Besson – Maschio Gaspardo

Partager sur

Partenariat Grégoire Besson – Maschio Gaspardo

Les deux entreprises familiales vont coopérer.

Les deux entreprises familiales Grégoire Besson et Maschio Gaspardo annoncent un accord dans le domaine du travail du sol. Elles vont se partager, notamment, des approvisionnements, de la R&D et des réseaux à l’export.

Grégoire Besson, spécialiste français du travail du sol, et le groupe italien Maschio Gaspardo annoncent un accord dans le travail du sol. Il vise à proposer « une gamme de produits inégalée » en termes de diversité, de profondeur et de qualité ».

Partage d’outils

Les deux entreprises familiales vont d’une part s’épauler pour conquérir des marchés à l’export. Elles annoncent également partager désormais « des ressources et des compétences dans les domaines de l’innovation, de la technologie, de la recherche et du développement ». Enfin, l’accord « facilitera la capacité des entreprises à optimiser les processus d’achat de matériaux et de composants ».

Grégoire Besson et Maschio Gaspardo, deux entreprises familiales

Grégoire Besson emploie 350 de personnes, pour un chiffre d’affaires de 75 M€. Pour Maschio Gaspardo, la gamme de matériels est beaucoup plus diversifiée. Les chiffres s’en trouvent logiquement supérieurs, respectivement 2 325 personnes et un CA d’environ 450 M€. Sur la photo, de gauche à droite : Marc Besson, directeur marketing de G. B., Andrea Maschio, président de Maschio Holding, Patrick Besson, président de G. B., et Mirco Maschio, président de M. G.

Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com.

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer