Pour l’épandage d’effluents solides ou liquides

Partager sur

Pour l’épandage d’effluents solides ou liquides

Les FertiSPACE2 offrent plus de choix dans la capacité.

A l’Agritechnica, Joskin a présenté différentes nouveautés pour l’épandage de fumiers et composts autant que lisiers et digestats.

Joskin a présenté une série de nouveautés dans sa gamme de matériels d’épandage à l’Agritechnica. Pour la partie fumier et composts, le constructeur étend la gamme Ferti-SPACE2, disponible avec deux hérissons verticaux ou avec une table d’épandage. En petite capacité arrive un simple essieude 5,50 m de caisse (avant porte guillotine). Il charge 17 m3 au total, et 12,3 m3 DIN, auquel s’ajoute 2,8 m3 avec des rehausses. Le tapis possède deux paires de chaînes de 14 mm et la flèche reçoit au choix des silentblocs ou une suspension hydraulique.

Un épandeur 3 essieux transformable en benne

A l’autre bout de la gamme se présente un 3 essieux pouvant charger jusqu’à 40 m3 avec les rehausses, pour 22 m3 DIN de base (avant la porte guillotine). Le train roulant bénéficie d’autre part d’une suspension

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer