Tout ce qu’il faut savoir sur les nouvelles John Deere S7

Partager sur

Tout ce qu’il faut savoir sur les nouvelles John Deere S7

La nouvelle série de moissonneuses-batteuses John Deere S7 remplacera les S700 à partir de la moisson 2025. (Crédit : John Deere)

Le constructeur américain unifie son offre de moissonneuses-batteuses à rotor(s) avec une nouvelle génération de S7 plus technologique qui reprend les codes stylistiques de la X9. D'ailleurs, les grandes sœurs évoluent également de leur côté. Focus sur ce qu'il faut retenir.

Même s’ils ne devraient pas traverser l’Atlantique, les nouveaux tracteurs articulés John Deere 9RX ont beaucoup fait parler d’eux en France la semaine dernière. Sur le même salon au Texas, John Deere dévoilait sa nouvelle génération de moissonneuses-batteuses mono-rotor S7. Des machines disponibles en France pour la moisson 2025 en remplacement des actuelles John Deere S700.

Présentation en vidéo des moissonneuses-batteuses John Deere S7

John Deere S7 : 4 modèles de 467 à 625 ch

Au premier regard, on constate tout d’abord que ces moissonneuses-batteuses John Deere S7 reprennent le design de la série X9 à deux rotors.

Ensuite, quatre modèles composent cette série : la John Deere S7 700, la S7 800, la S7 850 et la S7 900. En outre, le modèle d’entrée de gamme embarque un moteur de 9 litres (JDX9) développant 467

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer