Les moissons 2023 ont déjà commencé dans certaines régions. À cette occasion, la Rédaction d’Entraid’ vous propose un concours photo sur la moisson. Moissonneuses-batteuses dernier cri ou vénérables ancêtres sans cabine, la compétition est ouverte à toutes les machines existantes. Photos prises au sol ou en l’air avec un drone, tout est possible !
Concours photo moisson : comment participer ?
Tout d’abord, le jeu se déroule sur Facebook et Instagram.
Pour participer sur Facebook, commenter la publication du concours avec votre photo en ajoutant le hashtag #MoissonsEntraid2023 et un descriptif de la photo.
Pour participer sur Instagram, poster votre photo sur votre profil en taguant @entraidjournal et en utilisant le hashtag #MoissonsEntraid2023 et en intégrant un descriptif de la photo.
Ensuite, un jury composé de salariés d’Entraid’ désignera la plus belle photo des moissons 2023. En outre, ils prendront en compte trois critères : l’harmonie de la photo, la qualité de la photo et son histoire (descriptif).
Enfin, la rédaction publiera sur entraid.com le top 10 des plus belles photos. Le grand gagnant recevra, pour sa part, une surprise de la rédaction.
Attention, vous avez jusqu’au vendredi 4 août 2023 pour participer au concours photo moisson*. Le nom du gagnant sera communiqué le 19 août, à l’occasion de la journée mondiale de la photographie.
À vos appareils, smartphones, drones. Puisse le sort vous êtes favorable.
Pour plus d’informations, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :
- 4 questions à se poser avant d’installer des chenilles sur sa batteuse.
- Comment bien amortir une moissonneuse-batteuse ?
- Dinosaure vs moissonneuse-batteuse : qui tasse le plus les sols ?
* Règlement du jeu concours photo moisson disponible sur demande par mail à [email protected]