Nous avons dévoilé le palmarès des médailles de l’innovation de l’Agritechnica 2017 dès le 7 septembre, et présenté depuis une trentaine de nouveautés. Le feuilleton continue en direct. Ceux qui voudraient visiter ce salon Agritechnica, apprendront qu’il ferme ses portes le samedi 18 novembre.
Pour suivre la rédaction, n’hésitez pas à aller sur Facebook : Entraid ou à suivre directement nos deux journalistes sur place Pascal Bordeau et Pierre Criado.
A lire dès à présent
Monosem: polyvalence et précision
Le châssis Monosem MultiSlide offre de multiples combinaisons d’écartement entre les rangs, entre 45 et 80cm pour le modèle le plus flexible. Il repose sur deux roues avant à voie variable. Ces semoirs reçoivent des éléments à entraînement électrique. Dans ce domaine, Monosem est l’un des premiers à recevoir la certification Isobus TC-GEO, qui garantit la précision de la modulation intra-parcellaire. Enfin, Monosem modernise ses terminaux. Les CS 30, les plus simples, remplacent les CS 1200 et 3000, et le modèle tactile Isobus TouchPro apporte une solution complète pour piloter la densité comme les coupures de rangs.
Tracteur électrique
TRACTEUR ÉLECTRIQUE E 100 VARIO, FENDT SOUS TENSION, PREMIÈRES IMAGES
Un Fendt 900 version chenille chez Fendt, suite à l’intégration de Challenger dans le réseau de distribution Fendt Europe. Révolution verte chez Fendt
[AGRITECHNICA 2017] AGRI ROBO : LE TRACTEUR AUTONOME DE KUBOTA
Chez Valtra, le Smarttouch retient toutes les attentions : [ESSAI TRACTEUR VALTRA] UNE EXCELLENTE NOUVELLE
Agritechnica en direct sur Twitter :
Tweets sur #entraidagritechnica
Depuis Agritechnica à Hanovre en Allemagne sur Facebook :
À fond dans le télégonglage : Michelin achète PTG et Téléflow, annonce Agritechnica, voir aussi https://www.entraid.com/tag/agritechnica
Publié par Pascal Bordeau Entraid sur dimanche 12 novembre 2017