New Holland dévoile ses nouveaux tracteurs T5 Utility Stage V et T5 Electro Command Stage V. Sous le capot le moteur 4 cylindres FPT Industrial voit sa cylindrée portée à 3,6 litres. En outre, ce moteur répond aux dernières normes anti-pollution en vigueur grâce à un inédit système de dépollution SCR EcoBlue 2.0 développé en interne. Un dispositif qui « intègre dans un seul élément un catalyseur d’oxydation diesel (DOC), un système de filtration à particules et un système de réduction catalytique sélective (SCR) » précise le communiqué. De plus, « la recirculation des gaz d’échappement à bas débit permet d’optimiser la combustion et de réduire la taille du système SCR ». Un atout pour la visibilité en cabine.
Ainsi, le New Holland T5 Utility Stage 5 gagne 5ch et 10% de couple. La cabine Vision View et son toit ouvrant offrent une bonne visibilité pour les travaux au chargeur frontal. Par ailleurs, ce tracteur reçoit une capacité de relevage arrière allant jusqu’à 4,4 tonnes et une prise de force à trois régimes avec Eco et vitesse proportionnelle à l’avancement.
Tracteurs New Holland T5 Electro Command Stage V : 3 modèles de 101 à 117ch
Ensuite, la série New Holland T5 Electro Command Stage V comporte 3 modèles de 101, 110 et 117ch. La marque annonce que le couple maximal est désormais atteint à un régime de 1.300tr/min. Bien sûr, ces tracteurs disposent de la transmission semi-powershift Electro Command à 4 rapports (16av/16ar). Par ailleurs, la suspension de pont avant Terraglide fait partie de l’équipement, ainsi que la suspension de cabine Comfort Ride.
Enfin, New Holland précise avoir amélioré les systèmes hydrauliques et électriques pour faciliter l’accès aux points d’entretien.
A lire également concernant l’actualité des tracteurs New Holland:
Découvrez en vidéo la nouvelle cabine du T7 HD avec son écran sur le volant.