Idass fait d’abord monter en gamme ses modèles de pick-up rigides GE avec l’attribution d’équipements supplémentaires. Un tasse-andain avec commande hydraulique et double rouleaux est désormais de série. Tout comme une vis d’alimentation avec double spires disposant de pales boulonnées par leur centre. Ces différents dispositifs réduisent le volume et accélèrent le flux du fourrage répondant ainsi à une demande du marché. Les garants du ramasseur possèdent également un traitement de surface avec une galvanisation à chaud.
Une variante avec un ramasseur sans came
Le modèle GE31 de 3 m de ramassage utile possède dorénavant une variante avec un ramasseur sans came SC30 permettant des fréquences d’alimentation supérieures.
Repliage rapide des pick-up Idass
Pour les modèles Easyway avec leur système de repliage breveté, ils disposent d’une commande pour réaliser un cycle automatisé. La séquence de repliage s’effectue ainsi en 1 minute. Ces modèles de 4,5 et 5 m de ramassage utile disposent d’origine d’un filet de protection sur toute la largeur. En option, ils peuvent recevoir des roues d’appui simples ou tandem pour les conditions difficiles et pierreuses.
Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :