La gamme se divise toujours en deux séries distinctes, les modèles Puma 140-175 compacts et les tracteurs Puma 185-240 châssis long.
Tous les modèles Puma seront équipés de moteurs 6 cylindres de 6,7l Stage V. Les tracteurs bénéficient aussi d’un nouveau capot dont le design représente la famille Case IH. La calandre reçoit de nouveaux feux de route et de travail. Tous les modèles Puma Stage V peuvent fonctionner au bio-diesel HVO.
Une cabine repensée
Les modèles Puma 185-240 reçoivent une cabine avec une nouvelle finition intérieure. L’éclairage des marchepieds est modernisé pour améliorer la sécurité. Un nouveau rail pour les écrans intégrant des prises ainsi qu’un support de téléphone et un porte-tablette sont maintenant intégrés.
En plus des évolutions en termes de design, d’éclairage et de la cabine, les modèles Puma 185-240 bénéficient d’autres modifications. Sur le relevage arrière, le support de troisiéme point évolue pour améliorer la visibilité sur l’attelage. Le relevage avant bénéficie aussi d’une nouvelle conception, qui facilite l’accès aux commandes extérieures et simplifie l’attelage des outils avant. D’autres nouvelles options sont disponibles, comme la conduite d’air comprimé, qui peut être équipée d’un flexible et d’une soufflette pour nettoyer le tracteur.