Le vert change mais le rouge des jantes restent les mêmes. Ce nouveau vert s’appelle Nature Green. Plus moderne, plus dynamique, il donne un coup de jeune à la marque.
A partir de 2017, le nouveau vert sera proposé sur toute la gamme. Vous verrez cette nouvelle teinte sur Innov Agri 2016 dans quelques jours.
Le nouveau Fendt Nature Green se compose des mêmes pigments de couleur que le vert jusqu’ici utilisé explique le constructeur. « Ce qui change, c’est son expression grâce à une nouvelle composition du mélange. Une teneur accrue en jaune apporte à la couleur une complexité et un dynamisme dont le résultat est un «brillant soutenu». Maintenant, cette couleur évoque encore plus la chaleur, le naturel et la profondeur. »
Dans les autres sujets d’actualités, Fendt a profité de sa conférence de presse internationale ce premier septembre pour :
- annoncer le lancement en production de 200 Fendt 1000, dont une centaine pour l’Europe ;
- rappeler que le constructeur travaille sur les robots et les tracteurs autonomes avec le projet Mars, en mode Agriculture 4.0 ;
- sous entendre que dans les prochaines années, il y aurait une ensileuse Katana 100 de plus forte puissance
- expliquer que le projet X ou tracteur en mode électrique est en stand by compte tenu de le non vulgarisation de ces technologies.