La cuma « Eau 79 » sur les fonts baptismaux

Partager sur

La cuma « Eau 79 » sur les fonts baptismaux

La nouvelle cuma a pour vocation d'investir dans les réseaux de distribution d'eau qui seront connectés aux nouvelles retenues de substitution en projet.

Une nouvelle cuma spécialisée dans l'investissement en réseau d'irrigation, vient de voir le jour à l'échelle des Deux-Sèvres.

La nouvelle cuma  « Eau 79 »  est présidée par M. Henri Bonneau. Son profil est inédit puisqu’elle a pour objet de mutualiser les investissements en canalisations enterrées et en moyens de pompage, prévus à l’occasion du projet de création de retenues

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer