L’enrubanneuse trainée EasyWrap 165 T permet d’enrubanner des balles de 1,00m à 1,65m pour un poids allant jusqu’à 1650kg. Le régime de son bras peut aller jusqu’à 40 tours par minute pour des débits de chantier élevés. Le pilotage de la machine s’effectue depuis la cabine via le terminal Isobus. En option, il est aussi possible d’utiliser les terminaux Krone habituels.
Un confort d’utilisation
L’EasyWrap fonctionne sans contrôle de la vitesse de la table d’enrubannage. A la place, un capteur d’angle de rotation analyse la position du bras. Quatre rouleaux de guidage latéraux et six en option maintiennent la balle en position. L’enrubanneuse peut être attelée aux bras d’attelage inférieurs grâce à la tête d’attelage pivotante. Son timon étroit permet une bonne maniabilité. Il pivote hydrauliquement pour faciliter le chargement des balles. Sur demande, il est aussi disponible avec un support de rangement pour dix rouleaux de film.
Une dépose de balle sur-mesure
L’EasyWrap 165 T offre aussi la possibilité de déposer la balle durant le déplacement. Pour cela, la table d’enrubannage bascule vers l’arrière et un tapis protège le film. Sur les terrains en dévers, un rouleau de guidage supplémentaire empêche un dépôt accidentel de la balle. En option, la machine peut être équipée d’un vire-balles activé en appuyant sur un bouton en cabine.
Krone: une enrubanneuse portée originale