Agram lance sa houe rotative

Partager sur

Agram lance sa houe rotative

Avec une largeur de travail de 6,20 m, la houe rotative Agram Rota Clean 620 HR dispose d'un châssis central double poutre.

Avec le lancement d’une houe rotative, Agram enrichit sa gamme de désherbage mécanique déjà composée de la bineuse Turbo Crop et de la herse étrille Geo Spring.

Avec l’arrivée au catalogue de la houe rotative Rota Clean 620 HR, Agram vient compléter sa gamme de matériels destinés au désherbage mécanique. Ce modèle dispose d’une largeur de travail de 6,20 m. Avec des vitesses de travail entre 15 et 22 km/h, elle offre des débits de chantiers élevés. Une version d’une largeur de travail est également en cours de développement.

Une double rangée de dents étoilées pour la houe rotative Agram

La houe rotative Agram reçoit des roues étoilées d'une diamètre de 540 mm.

La Rota Clean 620 HR dispose de roues étoilées indépendantes installées sur 2 rangées.

La houe rotative Rota Clean 620 HR Agram reçoit des roues étoilées de type Yetter à 16 dents d’un diamètre de 540 mm. Une double rangée de roues étoilées montées chacune sur un bras indépendant permet un désherbage plus agressif avec moins de risque de blocage dans les cailloux. Le réglage de la profondeur s’effectue de manière mécanique par l’intermédiaire de 2 roues de jauge. Elle dispose aussi d’un pare-pierres permettant la protection de la cabine contre les projections. Le repliage hydraulique permet de bénéficier d’une largeur de 3,00 m lors des déplacements sur route.

Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer