Maschio Gaspardo modernise ses herses rotatives

Partager sur

Maschio Gaspardo modernise ses herses rotatives

Capacité et performances en hausse.

De nombreuses améliorations arrivent pour la robustesse et la qualité du travail des herses rotatives repliables Maschio Gaspardo.

La nouvelle génération de herses rotatives repliables Maschio Gaspardo porte le suffixe Super. Le changement concerne plusieurs familles : Falco (3,60 à 5 m), Gabbiano (4 à 6 m), Aquila (4,60 à 6 m), Toro (5 à 7 m) et Jumbo (6 à 8 m).

20 ch de plus sur les herses rotatives Maschio Gaspardo Super

Première évolution : des lamiers Power Hub plus robustes et plus sobres en carburant. Les paliers sont quant à eux prévus pour durer trois fois plus longtemps. D’autre part, un système de refroidissement à circulation d’huile préserve la mécanique. Le tout permet à Maschio Gaspardo d’augmenter de 20 ch la puissance admissible par ces herses rotatives.

Un packer plus gros

Au travail, une nouvelle barre de nivellement plus haute et plus proche des rotors équipe la génération Super. De plus, un packer montant à 55 cm de diamètre peut par ailleurs compléter les machines. Tous les rouleaux se règlent d’ailleurs par l’hydraulique. Enfin, l’attelage pour semoir devient plus facile à installer et comprend un relevage de la barre de semis.

Pour plus d’information, retrouvez aussi ces articles sur www.entraid.com :

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer