Cela faisait plus de 10 ans que le secteur n’avait pas accueilli la finale des labours de Haute-Saône et, entre temps, on peut dire que les cuma locales se sont bien développées et structurées. L’idée d’être présentes pour donner la meilleure image possible du mouvement cuma leur est même venue d’emblée.
Après avoir été travaillé par une réunion des 3 conseils d’administrations respectifs, tout a été tracé. Quels matériels seraient exposés, pour quels messages et jusqu’au tour de garde pour tenir le stand! Sans oublier la partie conviviale avec une tombola et de nombreux lots collectés en amont.
Sachant qu’une de ces cuma dispose de 2 boîtiers Karnott mis en test par le réseau cuma Franche-Comté, et que les premiers retours semblent intéressants, la start-up Karnott a répondu favorablement à la sollicitation de cette cuma pour être présente et pouvoir répondre aux questions des adhérents, mais aussi du grand public sur cet équipement.
Et on peut dire que l’idée a fait mouche, car les questions étaient vastes et nombreuses et chacun semble s’y être retrouvé!
A lire sur la même thématique:
[Tests et avis] Essai de 10 boîtiers Karnott
Adieu carnet et crayon : le matériel de la cuma facturé automatiquement