Le palmarès des Entraid Awards est important. En effet, il permet chaque année de mettre en lumière les acteurs du réseau cuma et leur investissement dans le média Entraid. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois ils contribuent à produire l’information du média. Les Entraid Awards sont répartis en 4 catégories. Ils récompensent bien évidemment le meilleur article, contributeur régulier, spécial départemental, projet de communication. Voici le palmarès des Entraid Awards 2020.
Palmarès Entraid Awards 2020 : meilleur article
Tout d’abord, le meilleur article a été proposé et rédigé par Anthony Chambrin, animateur de la fédération des cuma du Centre Val de Loire. En outre, il s’agit d’un article sur l’un des sujets bouillants de l’actualité 2020, » ZNT : les cuma viticoles s’organisent ». Un article publié dans le numéro départemental Entraid Centre Val de Loire 2020, puis dans le hors série Viti d’Entraid en novembre 2020.
Meilleur contributeur Entraid
Ensuite, le meilleur contributeur au média pour l’année 2020 revient à Eric Aubry, salarié de la fédération régionale des cuma Grand Est. En effet, la Rédaction a choisi de le récompenser pour la régularité de ses contributions sur l’ensemble des supports du média.
Palmarès Entraid Awards 2020: meilleure Edition départementale
Elle n’est pas uniquement départementale. Elle est surtout régionale et départementalisée. C’est l’édition d’Entraid de la région Bourgogne-Franche-Comté. Elle se compose de 7 déclinaisons départementales. Que ce soit pour le contenu ou pour la publicité.
Meilleure action de communication
Chapeau bas à la fédération régionales des cuma des Hauts-de-France avec son AG 2020 réalisée en plein confinement en Visio Vidéo. En outre, la fédération se fait régulièrement remarquer pour son adaptation rapide aux numériques et aux réseaux sociaux.
Awards bonus
Cet action de communication marquera le réseau cuma pour les prochaines années! N’en doutez pas. Le réseau dispose depuis début décembre d’un nouveau logo cuma. L’occasion de rajeunir l’image d’un réseau riche. Ainsi, la Rédaction d’Entraid salue l’audace des hommes qui font le développement du secteur agricole aujourd’hui.
Merci aux 400
Enfin, Entraid’, sans le réseau des salariés des fédérations de cuma, aurait bien du mal à produire tous les mois les nombreuses pages et éditions qui sortent des imprimeries. Toute la rédaction remercie les contributeurs, auteurs, photographes et aujourd’hui vidéastes, qui alimentent les colonnes du média. Merci à vous pour votre passion, votre motivation, vos contributions, vos propositions et remarques.