Concours de Pâques 2023

Partager sur

Concours de Pâques 2023

Règlement du concours de Pâques 2023 dédié à la communauté Entraid' sur les réseaux sociaux.

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU-CONCOURS

La Société ENTRAID SA SIC dont le siège est situé 73 rue St Brieuc, 35 065 Rennes Cedex, immatriculée au Registre du Commerce et des Société de Rodez sous le numéro 333 352 888 00023 (ci-après désignée « Société Organisatrice »), organise un Jeu-Concours gratuit et sans obligation d’achat du dimanche 9 avril 2023 à 7h, au dimanche 23 avril 2023 à 23h59(heure française de Paris) intitulé «  Concours de Pâques 2023 » (ci-après dénommé le « Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Le Jeu se déroulera sur une durée de 2 semaines du dimanche 9 avril 2023 à 7h, au dimanche 23 avril 2023 à 23h59, via une publication postée sur les différents réseaux sociaux d’Entraid’ à l’adresse suivante :

Facebook: https://www.facebook.com/Entraid

Instagram: https://www.instagram.com/entraidjournal/?hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCtk948ORqQ0oeeEWtgNEAuQ

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le Jeu est ouvert aux personnes morales/physiques majeures, exerçant une activité professionnelle agricole ; et résidant en France métropolitaine, Corse comprise (hors DROM-COM), à l’exclusion de toute personne liée par un contrat de travail à la Société Organisatrice, ses filiales et sociétés dans lesquelles elle détient des participations ou par l’exercice d’un mandat ou d’une fonction clairement identifiable au sein desdites sociétés (ci-après désigné le « Participant »).

La participation au Jeu ne requiert aucune contrepartie financière, ni dépense, sous quelque forme que ce soit.

Le Participant doit répondre aux modalités de participation énoncées à l’article 4 du présent règlement. La participation au Jeu implique l’acceptation pleine et entière, par les Participants, du présent règlement et son application par la Société Organisatrice.

ARTICLE 3 – COMMUNICATION

La communication concernant ce Jeu-Concours sera effectuée auprès des agriculteurs, par le média Entraid’, le jour même de son ouverture, soit le 9 avril 2023 à 7h à partir des éléments élaborés par Entraid’ sur son concours général.

ARTICLE 4 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Pour participer au Jeu, chaque Participant devra :

Être inscrit sur le réseau social concerné et se référer aux conditions de participation énoncées ci-dessous. Ces conditions seront explicitement citées sur la publication du concours et sur le réseau concerné.

Modalités de participation Facebook :

Une seule condition de participation est requise et énoncée ci-dessous.

Sous la publication Facebook du concours, le Participant devra répondre à la question posée en commentaire. La question étant « Combien d’œufs de pâques trouvez-vous sur la photo ? ». Seules les bonnes réponses seront comptabilisées et pourront prétendre au gain.

Le

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer