Co-compostage : conférence de presse pour présenter la filière

Partager sur

Co-compostage : conférence de presse pour présenter la filière

Une conférence de presse pour présenter la démarche, concrétisée par une convention entre Rodez-Agglomération et six agriculteurs.

Lancée il y a trois ans dans le nord de l’Aveyron, l’activité co-compostage poursuit son développement. Quelques 1200 tonnes de déchets verts seront traités sur le département cette année.

En 2016, une convention a été signée entre Rodez-Agglomération et six agriculteurs, en vue de traiter et valoriser 250 tonnes par an de déchets verts en mélange avec les effluents d’élevage. Une conférence de presse a eu lieu au Gaec de Serin à Luc, afin de présenter cette démarche à la presse et aux agriculteurs de l’agglomération.

A cette occasion, Florence Cayla, élue en charge de la gestion des déchets à la Communauté de communes du Grand Rodez, a souligné le triple intérêt de cette

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer