Les nouveaux modèles de Lexion 600 sont tous animés par des moteurs Mercedez-Benz. Les 6 cylindres affichent une cylindrée de 7,7 l à 10,7 l pour les modèles 660 et 670 développant une puissance respective de 408 et 435 ch.
Le nouveau broyeur dispose d’un rotor dont le diamètre a été augmenté de 50 mm pour une meilleure accélération du flux de paille et une meilleure répartition. Les contre-couteaux ainsi que le segment de friction du broyeur peuvent être commandés depuis la cabine. Sur les modèles 650, 660 et 670, un nouvel éparpilleur est disponible en option. Il est combiné à un système de réglage automatique de la direction du flux de paille qui corrige l’éparpillage en fonction du vent latéral.
Le système Auto Cleaning, qui a déjà fait ses preuves sur les modèles Lexion 700, gère de façon autonome le régime des vents mais aussi l’ouverture des grilles en fonction des conditions de récolte.
Une seconde version Terra Trac
Dans le sillage de la Lexion 670, le modèle 660 est lui aussi disponible avec un train de chenilles Terra Trac. Les roues motrices, les galets et les rouleaux de maintien du train de chenilles sont couplés à une suspension hydropneumatique pour un confort routier maximal. Même équipée de chenilles d’une largeur de 635 mm, la moissonneuse-batteuse affiche une largeur hors tout inférieure à 3,49 m.