Comme dans la précédente série, les nouveaux modèles sont déclinés en deux formats de balles variables, 0,90 à 1,55 m et 0,90 à 1,80 m, pour une largeur de 1,20 m.
Un tasseur d’andains à double rouleaux est proposé en option. Sa suspension peut être réglée sans outils. Il permet d’adapter rapidement l’alimentation aux différentes conditions de récolte tout en homogénéisant le flux de matière. Sur la version PRO, le fond de coupe s’abaisse automatiquement en cas de risque de bourrage. La presse peut ainsi être exploitée au maximum de ses capacités
6 000 coupes par minute
Le positionnement des étoiles du rotor a aussi été repensé. Sur les machines équipées du système de coupe Rotocut, la nouvelle géométrie permet d’atteindre un rythme de 6 000 coupes par minute avec 14 couteaux.
Toujours pour gagner du temps, le point de rotation de la porte a été modifié pour que son ouverture et sa fermeture s’effectuent encore plus rapidement et que les balles puissent être déposées en moins de 6 secondes.
En option, un système de graissage centralisé automatique facilite l’entretien et augmente la durée de vie des composants.