Et voici notre nouvelle sélection des actus vues sur les réseaux sociaux. Au menu cette semaine, on va parler machinisme, même si ce n’est pas celui de d’habitude. Quoique, le cadeau de Horsch est une nouveauté et c’est à prendre au sérieux!
Le beau cadeau de Horsch
On commence avec le très joli cadeau de Pâques de la part de Horsch pour un de leur jeune fan. Le fabricant de semoirs et d’outils de travail du sol a offert un déchaumeur taille mini parfaitement adapté au Fendt de leur admirateur Henrik. Au boulot!
Pour les adultes : Horsch complète sa gamme de herses étrilles
Problème de tonne à lisier…
Les Cumistes… Encore et toujours. Il savent comment attirer notre attention avec leurs publications plus loufoques les unes que les autres. Et sur celle ci on y voit une tonne à lisier, très certainement en fibre de verre, littéralement coupée en deux… Mais dans les commentaires, certains ont été positifs en disant que comme ça, il serait bien plus facile de nettoyer l’intérieur !
Un projet de C15 F1 unique
Ah, ça seigneurie… C’est toute une histoire. Le fameux véhicule de chez Citroën mis en lumière grâce au génie des pages La Sotizerie a pris une autre dimension du côté de chez LRJ Compétition comme on peut le voir sur ce projet complètement fou : le C15 F1. Le but vous l’aurez compris, construire un bolide sur la base da la fameuse voiture utilitaire. En voici une étape en vidéo, et vous pouvez retrouver l’avancée des travaux sur la chaine Youtube, et Instagram.
On pourra alors se poser la question : qui gagne la course entre le Fiat 1000tipla et le C15 F1 ? Peut-être aurons-nous la réponse un jour…
Notre top réseaux sociaux précédent: conduite, fidélité et technologie !