Des joints à croisillon innovants
Les nouveaux joints à croisillon bénéficient d’un procédé de fabrication de haute précision. Des lubrifiants innovants ainsi que des joints à lèvres multiples permettraient de multiplier par deux la durée de vie ainsi que la sécurité de fonctionnement.
Adieu les chainettes
Les deux nouveaux tubes protecteurs de l’arbre de transmission sont reliés entre eux de façon à résister à la pression et ne nécessitent plus de chainette de sécurité. Les nouveaux bols protecteurs Premium sont conçus de façon à faciliter le montage – démontage ainsi que l’entretien de la transmission et des limiteurs. Du côté machine, les bols de protection offrent un verrouillage de 360° et disposent d’un perçage universel pour pratiquement toutes les applications.
Les tubes profilés Walterscheid peuvent être équipés d’un nouveau système de graissage en option. Une répartition homogène de la graisse par un seul graisseur, ainsi qu’un graissage indépendant des longueurs et positions, assurent une plus longue durée de vie et une performance plus élevée.