L’offre AD-P-01 comprend deux gammes avec au choix une trémie de 850 ou 1.250litres pouvant être équipée de rehausses pour augmenter le volume de 250litres. Deux interlignes de 12,5 cm et 15,00cm sont disponibles. L’entrainement 100% électrique du doseur centralisé intègre la modulation de débit commandé depuis le terminal en cabine. Il permet d’assurer des semis à des doses allant de 1 à 400 kg/ha. Une nouvelle tête de répartition autorise plus de possibilités concernant le nombre de rangs fermés ou le rythme de jalonnage. En version Isobus, la tête de répartition peut être équipée d’une fonction permettant la fermeture de la moitié des éléments semeurs pour les bordures ou les pointes. La commande peut s’effectuer automatiquement via GPS.
Refonte pour les herses rotatives
La nouvelle génération de herses rotatives KE-01 et Cultimix 01 de 3,00, 3,50 et 4,00m reçoit des améliorations en termes de confort et de réglage pour le travail en combiné avec les semoirs compacts Cataya et AD-P-01 Spécial. Ces perfectionnements comprennent de nouveaux déflecteurs latéraux renforcés réglables par coulissement sur une platine sans démontage. Une lame de nivellement totalement intégrée au châssis du rouleau pour des réglages facilités. Pour tous les réglages, un seul outil est désormais nécessaire pour plus de confort de travail.
Un double disque pour les semoirs Cirrus et Cataya Super
Le système de mise en terre Twin Tec est composé d’un double disque associé à une roue de contrôle. Les disques parallèles ont un angle de travail de 10°. La pression par élément est de 100kg pour le Twin tec+ équipant le semoir de semis simplifié Cirrus et de 60kg pour le Twin Tec monté sur le semoir Cataya Super.