Le ministre Mézard a comme « priorité » le paiement des aides PAC

Partager sur

Le ministre Mézard a comme « priorité » le paiement des aides PAC

"Ma priorité ce sont les paiements de la PAC qui sont en retard" présente Jacques Ménard.

Priorité aux paiements des aides PAC.

Le nouveau ministre de l’Agriculture, Jacques Mézard, s’est fixé comme « priorité » d’obtenir le paiement des aides de la Politique agricole commune (PAC), très en retard. « Ma priorité ce sont les paiements de la PAC qui sont en retard. La première question que j’ai posée à l’administration du ministère c’est celle là », a-t-il déclaré mardi sur LCP, promettant des réponses « rapidement ».

Il a évoqué « des paiements d’ici le 30 juin » sur une partie de ces aides, ainsi qu’un traitement « relativement » rapide pour les indemnités

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sélectionner deux matériels de la même famille pour les comparer